Tout sur les Jeux Videos
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Monster Legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♪- Indiana Nico -♪
Admin
♪- Indiana Nico -♪
Messages : 100
Rubis : 718
Date d'inscription : 08/10/2014

Monster Legend Empty
MessageSujet: Monster Legend   Monster Legend EmptyJeu 9 Oct - 16:38

Monster Legend Monste10
Monster Legend, what is it ?


Monster Legend est une application Android. On peut aussi y jouer sur Facebook. Ce jeu est de la pure stratégie. Le but est d'améliorer vos monstres, les rameners au combat et faire un maximum de dégâts pour vaincre votre ennemie. Pour celà, il faudrat nourir votre monstre, gérer leurs compétences et augmenter leurs niveaux. Il existe de nombreux monstres avec des types différents. Le feu, la plante, la terre, l'eau, les ténèbres, la lumière, la magie, l'électricité. Il existe un shéma montrant leurs poins faible que je montrerai dans la partie si dessous. Pour commencer, il vous donne un pac de 100 Gemmes il me semble, ce qui reste énorme. Il existe aussi les quêtes, les donjons et les partis en ligne, où vous affrontrerai des personnes plus ou moin fort


Ma Stratégie


Non, nous ne sommes pas dans pokémons, ne vous inquiétez pas x).
Voici le shéma des faiblesses :
Monster Legend Le-guide-des-combinaisons-pour-Monster-Legends-1

Alors, moi, je joue un Octocrush niv. 10(que je ne vois jamais en adversaire), un Pandaken niv. 18 (je le vois très souvent) et un Dragonian Beast niv.20 (Et oui, c'est un 3 VS 3). Commençons par Dragonian Beast :
Monster Legend DRAGONIAN-BEAST-monster-legends

Il a une vitesse correcte (702) et une vie très très bonne [1196](il peut résister au feu ~~ donc je le conseille) et une puissance plutôt bonne (780 au lvl.20). Je déconseille car c'est 1200 gemmes pour l'avoir ou une autre façon mais je ne sais plus laquel ^^'). Il est de type Plante et Terre donc le type Feu et Ténèbre est un danger pour lui mais il résite au type magie et électricité (il me semble).
Les 4 attaquent que je lui ai mis sont très utile MEME si 2 attaques sont de type Roche. Je vais expliquer pourquoi. D'abord, il possède l'attaque Roulade Bestiale, qui permet d'infliger des dégats a n'importe quel monstre. Ensuite, je lui ai mis Racines Sauvages qui as une précision excellente. Après, j'ai mis Rochers Incandescents pour pouvoir faire des dégats plus élévé étant donné que l'attaque fait + de dégat que Roulade Bestiale.(Il fait encore + de dégats sur les monstres électrique). Et enfin, j'ai mis Baguette en pierre, pas pour vaincre l'ennemie mais seulement pour l'étourdir, pour pas qu'il puisse attaquer. L'autre attaque Roche enchainera celui là car il faut attendre un tour pour pouvoir refaire l'attaque. (Attention ! Je n'ai jamais dit qu'il fallait attendre 1 tour pour chaque attaque avant de la refaire) . Et pour finir avec ce zolie monstre, il possède, comme tous les monstres, une capacité spéciale. Ce monstre possède l'attaque "Attaque en paquets". L'attaque peut ralentir l'ennemie et lui infliger des Vertiges. Elle attaque aussi TOUTES les cibles. (Les Capacités spéciales se déclanchent pas obligatoirement dans le combat)

Maintenant, passons à Pandaken, un monstre de type Feu et Plante avec une bonne puissance (756 au lvl.18), une vie plutôt moyenne (679) et une vitesse plutôt moyenne également (672).
Monster Legend Pandaken

Mon Pandaken possède les attaques suivantes : Frappe du Panda (Pour éliminer les autre Pandaken, étant donné que les attaques plantes et feu ne lui font rien). J'ai mis l'attaque Patte Velue pour infliger + de dégat que mon autre attaque plante, Odeur d'Eucalyptus, qui ne fait presque aucun dégat MAIS qui soigne de 20% notre Pandaken.Et enfin, je lui ai mis Crachin Enflamé qui peut brûler l'adversaire.
Sa capacité spéciale est Furie Zen, il faut attendre le 2e tour pour qu'il se déclanche. Il attaque le groupe d'ennemie au complet.

Passons au dernier de mon équipe, Octocrush
Monster Legend Octocrush1


Moche ... mais ultra utile ! Il est de type Magie et Eau.Il possède une vitesse corect pour un niv.10 (538), une vie assez basse (308), une puissance moyenne (422)
Ce monstre est capable d'augmenter la vitesse de mes monstres pendant 3 tours grâce à la capacité où le nom manque d'originalité "Précipitation de masse". C'est la base de ma stratégie, donc si il crève avant, sa va me poser des problèmes. Malheureusement, le monstre qu'on voit le plus souvent est Pandaken de type Plante Feu alors que mon Octocrush est faible fasse au feu. J'ai mis Inondation pour contrer les Pandakens, j'ai mis Poing de Spencer lorsque mes autres attaques ne font rien. Et j'ai mis Magnéto pour les monstres de types Lumières (qui sont rare en combat ~~]
Sa capacité spéciale est "Bataille de Coussins", capable d'étourdire l'ennemie visé et de faire perdre des PV au autres (et au monstre étourdis, bien sur)



Mon avis

Alors, je met une note de 16/20 car il s'agit d'un très beau jeu, le graphisme est plutôt bien fait mais ! On peut s'en lasser très rapidement, ce qui est dommage. C'est toujours le même principe ce qui donne moin envie de jouer au bout d'un certain moment. Voilà voilà ! N'hésiter pas à donner votre avis et votre propre stratégie pour qu'on en discute ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 

Monster Legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soluce Complete - The Legend of Zelda : The Wind Waker HD
» Soluce Complete - The Legend of Zelda : A Link Between Worlds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Planète des Jeux Video :: Les Jeux Videos :: Autres Jeux-